Sandrine SABATIER

Sandrine SABATIER, 41 ans, mariée, 3 enfants
Magalassienne depuis 2009
Infirmière anesthésiste au Centre Hospitalier de Béziers

En 2009, lorsque nous avons pris la décision de construire, notre choix s’est porté sur Magalas. Après avoir lentement prospecté sur plusieurs secteurs, les commodités, commerces, professionnels médicaux et paramédicaux, mais aussi la proximité des écoles (maternelle, primaire et collège), font que ce village est foncièrement hyper pratique pour une famille nombreuse. C’est tout naturellement au fil des années ainsi qu’en nouant des relations que l’envie d’apporter ma pierre à l’édifice s’est profilée.

Infirmière anesthésiste, le contact humain, l’écoute active, le prendre-soin, font partie intégrante de ma personnalité et de mon savoir-faire. Après 16 ans de diplôme, je suis toujours dans le même état d’âme… sauf que je ressens le besoin aujourd’hui de me réaliser dans un contexte plus « collectif » et non plus spécifiquement dans celui du soins.

Partageant des idéaux et valeurs communes, j’ai tout naturellement rejoint La liste Vers 1 nouvel avenir, ce qui m’a permis d’approcher une dimension socio-démocratique que je ne connaissais pas forcément.

Investie auprès des commissions « Pôle social » et « Commerces, artisanat et services » de notre liste, les divers projets menés de front me font découvrir ce qu’est l’engagement communautaire, l’appartenance à un groupe aux dimensions locales. Ma seule volonté sera de contribuer et de participer, aux travers des décisions à venir, afin que le bon vivre à Magalas soit à la portée de tous.

Facebook 0 Twitter 0