Jérôme FABRE

Jérôme FABRE, 47 ans, marié, 2 filles,
à Magalas depuis 2007
Professeur des écoles à l’école C. BONNET

Mon entrée en politique s’inscrit dans un itinéraire personnel. J’y suis venu par l’engagement associatif (Secrétaire de l’association des représentants des parents d’élèves du collège, entre autres).

Ma participation aux élections municipales fait donc partie d’une suite logique.

Élu de l’opposition, je n’étais pas toujours d’accord avec les élus majoritaires du conseil municipal notamment pour ce qui concerne les investissements au Domaine Saint Jean, la Halle-Parking et le prêt de matériels et de véhicules communaux aux élus. J’ai décidé de me présenter pour faire ce qu’il me semblait être plus juste pour la commune, ses habitants et surtout pour l’intérêt général.

Mon pari est de confronter mes discours à la pratique, d’utiliser mon énergie non pas pour critiquer mais pour agir.

Pendant cette campagne municipale, je rencontre beaucoup de Magalassiennes et de Magalassiens. J’apprécie le contact humain de cette démarche. Les gens nous parlent directement de leurs problèmes, nous mettent face à leur réalité. Ce qui est intéressant dans ces élections, c’est l’enjeu concret et local.

Je suis convaincu qu’un engagement honnête et sincère, débarrassé de tout objectif d’ambition personnelle est indispensable pour réussir sur cette route. J’apprécie l’idée d’inscrire la ville dans un projet d’avenir. Être élu à un niveau municipal, c’est un enrichissement quotidien fait de rencontres, de réflexion pour apporter des aides, créer du lien et essayer d’améliorer la vie des gens tout simplement.

Facebook 0 Twitter 0