Gérard SILVESTRI

Gérard SILVESTRI, 45 ans, Marié, 2 enfants
Magalassien depuis 2007

Magalassien depuis 12 ans, nous avons choisi ce village pour son environnement, ses activités, ses infrastructures et ses paysages. Nombreux de nos amis habitaient déjà le village et nous ont accueillis et intégrés rapidement. Nous avons fait de nouvelles connaissances et avons découvert un village dynamique et vivant.

Cadre commercial en Marketing et Communication, j’ai rejoint le groupe Vers 1 nouvel Avenir pour ses idées, son partage des connaissances et compétences et la liberté de parole. Nous avons constitué des commissions participatives sur des thématiques proches des habitants (social, urbanisme, sécurité, finances, associatif, …) afin de répondre aux attentes et besoins de la population. De plus, depuis le début de l’année, nous allons à la rencontre des quartiers afin de vous écouter.

Les Magalassiens doivent être intégrés aux différents projets, décisions et actions importantes pour le village. La démocratie est au centre des débats et tout le monde doit exprimer son avis dans l’intérêt des habitants, de son environnement et des communes voisines …

Investi dans des associations sportives, scolaires, commerciales, j’aime participer à la vie de la commune. Je souhaite fédérer les magalassiens autour de projets dynamiques, économiques, sportifs, conviviaux et festifs.

Magalas est un village où il fait « bon vivre », il faut l’entretenir et le développer.

Construisons le nouvel Avenir de Magalas.

Facebook 0 Twitter 0