Eddy DEL FABBRO

Eddy DEL FABBRO, 55 ans, marié, 5 enfants
Sapeur pompier professionnel depuis 1990
Ancien légionnaire, Hypno-praticien, magicien
Référant des formateurs en violences urbaines et risques attentats
Responsable pédagogique au sein du SDIS 34
Formateur feux de forêt / lot de sauvetage / incendie

Fondateur d’une association humanitaire en 2001, j’ai effectué plusieurs missions en Afrique ( Mali, Maroc, Burkina Faso, Benin, Togo, Sénégal ) et Tanzanie. L’association a permis la création de dispensaires et d’un cabinet dentaire, l’apport de fournitures scolaires ou de matériels de secours pour les pompiers locaux, l’aide logistique pour une maternité et matérielle pour des orphelinats.

Je suis également, membre de l’association « monpapanoel » sise à Cessenon, qui œuvre pour les enfants hospitalisés et les enfants à maladie incurable. L’association essaye de redonner le sourire et la joie de vivre grâce à la culture en proposant des spectacles de magie.

Je m’engage sur la liste Vers 1 Nouvel Avenir car Jérôme FABRE est un homme honnête, sage, respectueux de la DÉMOCRATIE, un homme qui veut bien vivre dans sa commune et en faire profiter ses concitoyens, c’est une personne patiente, qui va au bout de ses idées. Voilà pourquoi je m’engage avec lui ; je crois que l’on peut améliorer notre qualité de vie avec Monsieur FABRE et notre liste.

Facebook 0 Twitter 0