Qui sommes-nous ?

Michèle Dupont, Catherine Galofre, Jérôme Fabre et Daniel Athanase, quatre membres de l’opposition élus en 2014, forment le noyau fondateur de l’équipe. Pendant les six ans qui viennent de s’écouler, Ils ont méthodiquement préparé les réunions du Conseil municipal en étudiant tous les dossiers. Ils ont nourri les débats de leurs observations et parfois de leurs oppositions.

Depuis le mois de mai, la liste Vers 1 Nouvel Avenir s’est construite et enrichie petit à petit autour de ce groupe.

Aujourd’hui, nous formons une équipe soudée et au travail. Une équipe qui s’est fixée des objectifs pour Magalas en vous écoutant et en constatant les besoins. Une équipe qui s’est fixée une charte morale et éthique pour mener la campagne et le mandat à venir.

Les femmes et les hommes qui constituent notre liste Vers 1 Nouvel Avenir sont de milieux, d’âges et d’horizons différents. Cette diversité nous permet de conjuguer des compétences multiples et complémentaires. Nous sommes, pour la plupart d’entre nous, impliqués dans différentes associations : les parents d’élèves de la maternelle jusqu’au collège, la Ligue contre le cancer, les associations sportives, la Maison pour tous et les Fadas.

Nous changerons la manière de gérer la commune. Nous agirons invariablement, inlassablement, dans l’intérêt d’un mieux vivre à Magalas tout en protégeant votre environnement. Ce sera le fil rouge de notre mandat.

Nous servirons l’intérêt général de la commune. Nous ne servirons pas nos intérêts personnels.

Nous œuvrerons pour la commune sans secta-risme, népotisme, copinage et clientélisme. Nous choisirons l’écoute, nous agirons en toute transparence, nous entretiendrons une relation de confiance avec vous.

Nous mettrons en place les moyens d’une contribution citoyenne réelle et active afin de construire ensemble des actions concrètes, réalistes et profitables à tous.

Toutes les commissions et élaborations de projets structurants vous seront accessibles.

Les projets coûteux seront soumis à l’avis de la population afin de savoir s’ils répondent à vos besoins et à vos attentes.

Deux fois par an, nous organiserons des visites et rencontres de quartiers. Des élus et des agents municipaux viendront à votre rencontre afin d’échanger et d’améliorer votre environ-nement. Il n’y aura pas de petits-fours ; que des idées à partager.

« Intégrité, citoyenneté et pragmatisme » voilà une devise qui pourrait nous guider

.

Facebook 0 Twitter 0